Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel possible depuis espagne avec forfait 5GO B and You

Bonjour,

Est possible d'appeler depuis Espagne avec un forfait B and you 5GO. votre site annonce oui " appel depuis europe etc etc , en revanche lorsque l'on fait une simulation espagne vers france sur votre site, cela apparait non compris ? que dois je comprendre . c'est urgent depart tres proche . merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, cette réponse est bien étrange.

En effet, de par la législation de l'Union Européenne, tous les forfaits des pays de l'UE doivent fonctionner sur les appels et les SMS de la même manière en France que dans le pays visité de l'UE.

Aussi, ce forfait 5Go n'y fera pas exception.

Toutefois, il sera indispensable pour cela de retirer l'option "Blocage Forfait" que vous aviez activé sur cette ligne, car celle-ci sera sinon bloquée sur tous les réseaux étranger, dont ceux de l'UE.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
merci benoit pour votre reponse. en revanche quand je veux desactiver cette option, cela ne devient actif que dans 1 mois , date anniversaire je pense du forfait? quelle solution pour que cela soit actif maintenant . merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Pour cela, un appel avec le titulaire du contrat est nécessaire.

Je vous envoie un message en privé afin de me communiquer à quel numéro vous contacter (ou le contacter si ce n'est pas vous).

Nous poursuivrons alors cette discussion directement via la messagerie déclarée dans votre espace client.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
nous partons au baleares majorque espagne du 24 juillet 2021 au 3 aout 2021je voulais savoir si notre forfaits est valable en espagne comme en france ou l ont doit prendre un forfait en plus pour l espagne. merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler