Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Détail tarif imprécis

Bonjour, j'ai pris ce forfait y a 5 jours:

Série Speciale B&YOU 200Go
Abonnement 24€99/mois
Remise forfait B&YOU -10E -10€00/mois
Total 14€99/mois
Date de souscription : 29/06/2021
Vous n'êtes pas engagé
--------------------
Question: vais-je payer 14€99 ou 24€99 les mois suivants ?

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
33 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire, tout d'abord merci de nous avoir choisis.
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire, tout d'abord merci de nous avoir choisis.
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour la réponse mais je veux surtout savoir si
la remise de 10€ s'appliquera chaque mois, ou ne concerne que le premier mois ?
Autrement dit, vais-je payer 14€99 ou 24€99 les mois suivants (juillet, aout, septembre ....)

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire, votre forfait sera bien à 14,99 tous les mois.
C'est une offre sans condition de durée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler