Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 10Go France 11 €00 /mois Sans engagement Comment cela fonctionne-t-il ?

Bonjour je viens de commander "Internet 10Go France 11 €00/ mois Sans engagement" mais le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise ma 4G elle n'apparaît pas dans la barre de consommation des 10GB mais elle apparaît dans ma souscription actuelle qui est à 5GB. Je suis sur le point d'épuiser la 4G de mon forfait 5GB alors j'ai décidé de prendre un forfait 10GB dans "Mes options et services".

Avec la 4G / 4G+, restez connecté où que vous soyez !

Surfez sur votre smartphone à toute vitesse
Trouvez un hôtel ou un restaurant
Utilisez votre Smartphone comme GPS
Profitez de vos applications préférées à tout moment
Partagez immédiatement vos vidéos et vos photos
Plus besoin d'être à la maison pour poster vos contenus sur les réseaux sociaux

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Rassurez-vous, il y a bien la jauge des 10Go en dessous des 5Go. L'option prendra le relais après la fin des 5Go.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler