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plus de fibre depuis 18 jours. Recours juridiques

Je n'ai plus de fibre depuis 18 jours. 17 appels au 614, deux visites de techniciens, une soit disant "panne générale" puis après il s'agirait de problème d'armoire, et de réseau "horizontal" (?), bref, bouyguestel ne gère ni ses sous traitants, et surtout pas ses clients, et n'honore pas ses engagements. Pourtant je continue à être facturé sans discontinuité de service. Je ne passerai pas aucun médiateur ou autre abbhération administrative, j'envisage un recours en justice, dès le 32ème jour sans service avec paiement de dommages et intérêts équivalent au préjudice subit quant à ma activité professionnelle en télétravail. (ça fera jurisprudence). Pouvez vous me communiquer le n° du service juridique pour faciliter mes démarches? merci

PIERRE ANTOINE
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BENOIT
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Equipe

Bonjour Pierre-Antoine,

Je tiens à vous rassurer, depuis l'ouverture de l'incident, votre ligne est dédommagée au fur et à mesure.

Cependant, l'incident datant du 14 juin, et votre facture du 16 juin, la déduction pour les 2 jours précédant son édition était d'un montant de 2,60 euros, raison pour laquelle vous ne l'avez peut-être pas vue.

Dès votre facture du 16 juillet, le remboursement correspondant à la période du 16 juin jusqu'à maintenant vous sera déduite.

Votre incident est bien pris en charge par notre Pôle Satisfaction, un service proche de notre direction, mais le souci provenant du réseau fibre de notre partenaire, nous sommes actuellement dans l'attente d'une action de leur part, nous-mêmes n'étant pas en droit d'intervenir sur ce secteur.

J'ai fait part de votre relance auprès de ma coéquipière.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Pierre Antoine,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses.
Vous avez besoin d'une expertise approfondie pour répondre à votre demande.
Mon coéquipier du service satisfaction , plus qualifié sur ce sujet pourra vous aider.
Votre dossier étant déjà géré par ce service vous recontactera sous 48h ouvrés sur votre n° de contact.
Je viens d'en faire la demande.
Merci de votre patience.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE ANTOINE
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Bonjour Lisa. Je ne sais pas par qui mon dossier est géré, mais de toute évidence par personne, psuique personne ne m'a appelé,, et que je n'ai toujours pas accès à la fibre. Il y a quelques mois vous m'avez forcé a prendre la fibre et changer mon abonnement et in fine, je n'ai pas accès, et je continue à payer plein pot. j'entame un recours en justice.

BENOIT
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Bonjour Pierre-Antoine,

Je tiens à vous rassurer, depuis l'ouverture de l'incident, votre ligne est dédommagée au fur et à mesure.

Cependant, l'incident datant du 14 juin, et votre facture du 16 juin, la déduction pour les 2 jours précédant son édition était d'un montant de 2,60 euros, raison pour laquelle vous ne l'avez peut-être pas vue.

Dès votre facture du 16 juillet, le remboursement correspondant à la période du 16 juin jusqu'à maintenant vous sera déduite.

Votre incident est bien pris en charge par notre Pôle Satisfaction, un service proche de notre direction, mais le souci provenant du réseau fibre de notre partenaire, nous sommes actuellement dans l'attente d'une action de leur part, nous-mêmes n'étant pas en droit d'intervenir sur ce secteur.

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