Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma résiliation est-elle refusée ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à l'adresse mail Bouygues de résiliation, pour demander la résiliation de ma box. J'avais eu un conseiller au téléphone qui m'avait dit qu'il s'agissait d'une "Résiliation pour cas de force majeure" → à savoir que je quitte mon appartement pour être hébergé par ma famille et que la fibre n'est pas disponible là-bas (mon offre n'est donc pas utilisable).

J'ai ajouté en pièce jointe une attestation d'hébergement et un livret de famille. On m'a répondu de donner le numéro de ma ligne. Je réponds donc à ce mail, mais impossible puisque le mail vient d'un noreply :)

Je fais donc un nouveau mail de résiliation, avec le numéro de ma ligne cette fois. Je reçois un nouveau REFUS pour manque de justificatif de domicile.

Je renvoie donc un nouveau mail avec une facture de la BOX de mes parents. Je reçois ENCORE un refus, car il s'agirait d'une facture "mobile" ? Ce qui n'est pas le cas, bref je souhaite renvoyer un autre justificatif qui cette fois-ci j'espère sera accepté.

Mais ce n'est pas fini, car je ne peux maintenant plus envoyer de mail à l'adresse mail de résiliation :)

"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

resiliation@bouyguestelecom.fr
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

L'organisation suivante a refusé votre message : BT1SHXST.bt0d0000.w2k.bouyguestelecom.fr."

Que faire maintenant ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas de domicile en France. Il s'agit d'une RESIDENCE SECONDAIRE que je dois quitter suite à la vente de l'immeuble. Mon attestation de domicile est d'une ville suisse et elle est PARFAITEMENT LISIBLE. Merci de faire le nécessaire pour la résiliation. FM

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler