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Promotion en ligne ne fonctionne pas - 100 euros remboursé

L'offre disponible à l'URL suivante ne fonctionne pas : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/DD40/participation

Nous avons beau téléverser (depuis tous les types de navigateurs possibles) les pièces jointes demandées -> l'erreur "Ce champ est obligatoire *" s'affiche et il n'est pas possible de soumettre son dossier.

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement SVP ?

Merci

AZZIZ
AZZIZ

AZZIZ

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Azziz,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service des offres de remboursement au 0170565918 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Bonjour j ai le même problème impossible d insérer la facture et code barre

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Patricia, navré pour ces désagréments.

Je viens de faire une simulation depuis mon ordinateur sur le lien mentionné par Azziz, et cela a bien fonctionné.

Avez-vous la possibilité de :
_ vérifier que votre navigateur internet sur votre PC est bien à jour ?
_ essayer avec un autre navigateur si cela ne marche pas avec le 1er (Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, etc.) ?
_ essayer depuis un autre ordinateur le cas échéant ?

L'anomalie rencontrée n'étant pas reproduite sur mon ordinateur, cela ne peut provenir que des éléments cités ci-dessus.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Mou aussi j'ai exactement le même problème demain j'appellerai le numéro en espérant trouver une solution

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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J ai appelé le numéro hier on m a répondu que cette offre effectivement ne fonctionnait pas et qu il fallait attendre que l offre refonctionne

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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J ai essayé avec d autres navigateur et autre ordi c est pareil le problème vient bien de l offre de remboursement et le lien ne fonctionne nul part

JEROME
JEROME

JEROME

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Exactement le même problème malgré plusieurs formats et navigateurs. Cela gâche l'expérience attendue !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Sinon l envoyer par voie postale ou attendre que cela fonctionne

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jérôme

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Nicolas ,

Un incident est en cours pour le moment, lorsque vous effectuez votre demande , les pièces jointes ne sont pas reconnues.
Je vous invite à patienter pour le moment, et retenter votre demande ultérieurement.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement cette problématique.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Problème toujours non résolu

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pour moi hier soir l'offre a été accepté

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide.

Pourriez-vous de nouveau tenter, SVP, et me dire si cela fonctionne ?

En effet, comme indiqué ici, le service est de nouveau fonctionnel : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2718221-offre-remboursement-frais-resiliation-bbox

Je reste à votre entière disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Offre DD40 pour loffre remboursement de 50 euros ne fonctionne toujours pas.
C est quoi la solution ???????

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous.
Afin de vous venir en aide, j'aurais besoin d'une précision, l'offre DD40, est une offre de participation à hauteur de 100E, or vous énoncez une offre de 50e.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une belle soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Il y a pas moyen d avoir quelqu'un de compétant chez Bouygues alors l offre DD40 concerne plusieurs offre de remboursement de plusieurs téléphone moi j ai acheté le Samsung galaxy S20 FE 4G DONC JE DOIS ETRE REMBOURSÉ DE 50 EUROS si vous êtes incapable de savoir vos offres ,il faut changé de métier je vais résilié toutes mes lignes ça sera le meilleur moyen

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Au téléphone on m a répondu d attendre on me ballade depuis le début

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Patricia,

Vous avez raison, l'offre concerne plusieurs montants.
Merci pour votre retour.
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile 06******11, je vous ai laissé un message vocal. N'hésitez pas à le consulter et à revenir auprès de nous une fois les manipulations effectuées.
Passez une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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J ai essayé sur plusieurs navigateurs et ça fonctionne pas. J ai tout envoyé par voie postale en espérant d avoir le remboursement rapidement.
Ce que je comprends pas j ai appelé plusieurs fois et on me répond effectivement qu il y a un problème sur cette offre ensuite j ai une autre version sois disant avec le navigateur enfin bref j attend le remboursement

Bonsoir Patricia,

Suite à mon appel sur votre numéro finissant par 11, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé :

  • Votre insatisfaction est légitime et je m'en excuse au nom de Bouygues Telecom. Nous souhaitons avant tout vous apporter la meilleure expérience possible.
  • L'offre de remboursement DD40 est jusqu'à 100€ remboursés, mais le le Samsung galaxy S20 FE 4G fait bien partie des mobiles éligibles à la remise jusqu'à 50 €.
  • Vous me signalez avoir fait la demande par courrier, le délai moyen est de 2/3 semaines pour recevoir et traiter votre demande. Si vous êtes dans ce délai, je vous propose de patienter et de relancer au-delà notre partenaire qui gère ces opérations pour faire le point.
  • La date limite de participation par courrier est le 15/09, vous respectez bien le délai impart..

Nous allons trouver une solution positive à cette situation, j'en suis convaincu.

Je profite de ma réponse pour vous remercier de votre fidélité, 17 ans de confiance, c'est important pour nous et je suis ravi de vous compter parmi nos clients fidèles.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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essai aujourd'hui meme ,meme chose message erreur on ne peut meme pas envoyé un formulaire de contact...

ROGER
ROGER

ROGER

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J'ai le même problème non reconnaissance des justificatifs et balade
merci au vendeur bouygues de remédier à ce problème

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