Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange odieux du service commerciale

Ce jour je me connecte sur votre site en vu de changer de téléphone portable, je précise que je suis cliente chez vous depuis 2012, et j'était relativement satisfaite enfin jusqu’à ce jour ... OUI par ce que ce jour je passe commande pour un mobile en formule " changer de téléphone" ( et non pas changer de forfait ) et j'opte pour un "Xiaomi Mi 10 T Pro" au tarif de 51 € à payer de suite puis 6 € par mois sur un engagement de 24 mois tout en gardant je précise mon forfait actuel.

Je passe au reglement, et là je constate que je dois m'acquitter de la somme de 101 euros mais que je serai rembourser de 100 euros après mon achat. Là c'est plutôt positif car avec l'offre à 51 euros je ne bénéficiais pas du remboursement après achat.
Mais je constate après mon reglement qu'en fait mon forfait à changer et passe en réalité a 48 € 99 soit 20 euros de plus par mois ! 20x 24= soit 480 euros de plus pour les 2 ans.
Je décide d'appeler de suite le service client pour annuler ma commande. Expliquant que celle ci vient tout juste d’être validé et donc même pas en cours de préparation et encore moins envoyée. J'ai alors un Monsieur " Monsieur M.... D..." qui me dit que l'on me remboursera que lorsque j'aurai reçu mon téléphone et que je l'aurai renvoyé. Je ne suis pas ok et j'insiste sur le fait qu'il n'est même pas en cours de préparation que des grandes enseignes comme par exemple le site Amazon etc ....Eux le font sans soucis ce qui évite du reste un envoi inutile et un retour tout autant ! ( préservons la planète) Je voudrais préciser que cette personne a été odieuse ( j'espère que la direction a qui j'ai fait parvenir un mail pourra écouter l'enregistrement) Il hurlait au téléphone. Je lui indique qu'il ne doit ne pas hurler ainsi que je suis une cliente ( je suis moi même commerciale) qu'il doit baisser d'un ton que je ne l’écouterai pas tant qu'il ne baissera pas le ton, et que comme je ne suis pas entendu je m'adresserai alors à la direction. Il me répond alors qu'il va suivre personnellement mon dossier et que si la direction me répond (GENRE LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER ) et bien qu'il me remboursera lui-même mon téléphone. Je lui demande de me passer son supérieur, il me répond qu'il est seul ! "" Ah vous êtes seul donc avec des robots ?" Il ajoute alors que je n'avais qu'a me déplacer en boutique. AH oui mais est ce qu'il sait que j'ai eu un cancer et que si je ne me déplace pas c'est aussi probablement pour une raison ! On ne peut pas toujours faire comme on le souhaite. Je souhaite à ce conseillé de ne pas avoir de soucis de santé ! J'étais sur haut-parleur durant tout l'échange, ma mère présente elle était estomaquée de l'entendre crier aussi fort ! Jamais en 58 ans ans je ai eu au téléphone une personne qui représente une entreprise me parler ainsi ! Je prie le bon dieu pour que vous puissiez écouter l'enregistrement ! Voilà l'image que BOUYGUES véhicule au travers sa politique commerciale et de ce type de salarié. Au passage j'ai été durant 1 mois sans téléphone parce que de gros soucis de ligne? je recevais presque chaque jour une information sur l'avancée des réparations sur la ligne, et ce n'est pas pour autant que l'on m'a offert 1 mois !
Je vais donc résilier mon abonnement et je déconseille à l'avenir BOUYGUES tant que cela va ben pas de soucis mais au moindre problème ce n'est plus la même chanson ! juste scandaleux

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation, notre but est de vous satisfaire.
Je vous présente les excuses de Bouygues Telecom, sur le comportement de l'un de nos coéquipier.

Après vérification, votre dossier est pris en charge, la personne doit vous recontacter ce jour rassurez vous.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler