Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien Installateur lapin 2fois?

j'avais rdv le 24 juin, le technicien avec 1h30 de retard passe et me dit, je dois vous fixer un autre rdv car je ne peux agir seul??? RDV pris, aucun appel et il ne vient pas, je l'appelle ayant gardé un numéro, il me fixe rdv et ne vient pas, je le contacte de nouveau et je m'entends dire: je câble un camping, je verrais quand je pourrais venir. C'est pas du tout professionnel, faire attendre durant des heures des personnes pour rien et ne pas honorer les rdv , voila bientôt, 1 mois que j'ai souscris que faire ??? et quand j'appelle Bouygues, je m'entends dire : Il vous contactera pour un rdv, mais de qui se moque t' on?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de me rejoindre sur votre répondeur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de me rejoindre sur votre répondeur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Merci pour votre appel et information. J'ai appelé et pris un rdv après mon retour de mission dernière semaine de juillet. J'espère que ce sera le bon, mais voisins ont été câblés sans aucun problème mais pas par ce technicien que je vous conseille de changer au vu de son attitude non professionnelle et de son comportement envers les clients. Merci à vous

MARQUEZ
MARQUEZ

MARQUEZ

Niveau
0
11 / 100
Même probleme pour moi aujourd'hui!!!!
le technicien n'avait pas le materiel et il etait tout seul!! Une journee de conges prise pour rien!
j'ai annulé la commande fibre et je reste en adsl le temps d'aller voir la concurrence qui m'avait prevenue que j'etait eligible a la fibre, chose que bouygues n'avait pas fait

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Pour ma part un rdv a été pris pour hier le 7 juillet entre 12h et 16h, personne n 'est venue sur la 1/2 journée que j'ai posée!!! et surtout personne ne m'a appelé pour un contre temps....je trouve cela déplorable...

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ! Il n’a pas pu finir l’install le 5 et devait revenir le 7…personne et sans prévenir !! Multiples appels service clients et aucune solution ni information. On devait me rappeler aujourd’hui…aucun rappel… et pour couronner le tout je n’ai plus rien qui marche ni tv ni internet ! Cliente depuis + de 10ans sur le point d’exploser devant ce « Foutage de poire »(poire pour rester polie). Inadmissible et deplorable ! Cela ne mérite pas le nom de « service client ». Je ferai opposition au prochain prélèvement de Bouygues tant qu’on ne traitera pas sérieusement le problème ! A bon entendeur !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navré pour ces désagréments.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
N'hésitez pas à nous recontacter directement au 1064 afin de programmer un nouveau RDV d'installation.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mylène,

Je suis sincèrement désolé et tiens à vous faire toutes nos excuses !
Vous devez être recontactée pour plus d'informations et pour un nouveau rendez-vous.

Vous pouvez aussi joindre notre service au 1064 en vous identifiant avec votre n° de bbox et en prononçant" suivi d'activation " depuis notre serveur vocal.

Votre accès internet en ADSL doit fonctionner normalement au tarif de l'adsl.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
34 / 100
Encore un lapin!!! C'est coutume chez Bouygues??
2ème 1/2 journée de posée pour rien....Bravo!!
Bien évidemment personne ne vous appelle pour vous signaler un empêchement.....

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davy,

Bien consciente du désagrément causé, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Je constate que vous avez été en contact avec votre service clients depuis ce dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Je vous souhaite de passer un agréable week-end et vous remercie de votre patience.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
aprés 3 rdv , aujourd'hui..... bah rien, toujours rien. je vais me déplacer en boutique pour rendre le matériel et vais aller voir ailleurs. mes 48€ d'installation : je peux faire une croix dessus !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler