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Ma facture

Mon forfait est passé à 12,99 E au lieu de 9,99 E, pourquoi ?

Je n'ai pas eu d'écrits de votre part (mail ou courrier) m'informant de ce changement de tarif. Puis-je revenir à mon forfait de base soit 9,99 E. Merci de votre réponse. Cordialement.

CYRILLE
CYRILLE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Cyrille
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour, je suis dans la même situation que Cyril. J'ai deux forfaits 9,99€ pour mes enfants qui sont passés à 12,99€.
Je n'ai reçus aucunes informations pour m’avertir d'un changement de forfait . Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai pu modifier l'offre pour une ligne est pas pour l'autre. Pour info le forfait 40 GO pour 9,99€ est toujours disponible sur votre site internet. Au vu du nombre de personne dans la même situation votre communication sur les changements tarifaires est loin d’être transparente.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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