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Ma facture

remboursement non reçu suite résiliation

ligne résiliée depuis le 14/05, facture du 20/05 indiquant crédit et toujours pas remboursement de 1.33 euros à ce jour
Réponse de vos services le 7 juin 2021

"Navrée pour ce désagrément. Je viens de faire le necessaire pour relancer ce remboursement. Le délai est de 10 jours ouvrés.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom"

Toujours rien à ce jour... certes la somme n'est pas importante mais quand même.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Carole,

Vous serez remboursé de 1,50e car sous ce seuil, le virement ne peut avoir lieu.

Le virement sera effectif sous 10j.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Jeanne
Jeanne

Jeanne

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Carole,

Votre remboursement est en cours.

Je vous ferai un retour dès validation.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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KILIAN
KILIAN

KILIAN

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Bonjour, je suis dans le cas similaire.

Facture du 23/05 dans laquelle on m'annonce un remboursement de 1,20 € suite à ma résiliation.

"Le montant de 1,20 Euros vous sera remboursé sous10 jours par virement sur votre compte bancaire."

A ce jour, rien a été viré sur mon compte.

OK, le montant est ridicule.
Mais 1 € * 500000 clients qui résilient et qui ne réclament rien, ça fait 500000 € gardés par Bouygues Telecom.

Pour être honnête avec les consommateurs, vous devriez peut-être revoir votre politique de remboursement par rapport au seuil de 1,50 € et l'automatiser même dans les cas où le montant est inférieur. Visiblement, et ce post le prouve, ça n'est pas un cas isolé.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon remboursement ?

Cordialement,

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Killian,

Je suis Lisa.

C'est moi qui vais vous accompagner pour votre demande.

Ce qui est dû, est dû.

Nous avons cette contrainte, c'est vrai, il faut ce montant minimum pour que le virement se lance automatiquement.

J'ai remonté votre alerte afin que la procédure évolue et que nous n'ayons plus ce type de réclamations à traiter.

Je vais faire le nécessaire afin que vous ayez le virement de 1.50€ sur votre compte bancaire.

Comptez 7 jours ouvrés à partir de demain pour l'avoir sur votre compte bancaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

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Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 1.33 euros depuis le 20 mai malgré des messages de vos services qui me disent que cela va être fait. Dernier message du 09 juillet: "Votre remboursement est en cours. Je vous ferai un retour dès validation." Cela fait un peut long non pour valider un si petit remboursement!

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Carole,

Je vsuis là pour vous aider.
Votre dossier est bien suivi par ma coéquipière. Je vous confirme également que le remboursement devrait arriver cette semaine.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre disposition.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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points
Equipe

Bonjour Carole,

Votre remboursement par virement sera effectif demain.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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KILIAN
KILIAN

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Bonjour

Pour ma part, virement de 1,50 € bien reçu

Merci Lisa :)

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Recu aussi.
Merci et bonne journée

HONG KHIENG
HONG KHIENG

HONG KHIENG

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Bonjour, ma ligne est résilié depuis mi-juin et sur la facture du 2 juillet, vous devez me rembourser de 1,16€ et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler le service client en vain. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour obtenir ce remboursement ?

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