Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation Internet 30Go client

Bonjour je désire résilier cette offre car je ne ma rappelle pas y avoir souscrite or aucun bouton pour résilier cette option n'est accessible depuis mon espace client au niveau de cette option. Contrairement à ce que vous expliquez pour réaliser cette opération. C'est vraiment de la vente forcée.
A priori on peut ajouter des options mais pas en enlever.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
j'ai bien reçu un mail avec la possibilité de cliquer sur un bouton "Je renonce à mon avantage " mais quand je clique sur le lien je n'ai pas le fameux bouton résilier comme c'est décrit dans le mail.
La seule solution est-il de changer d'opérateur pour éviter ce genre de désagrément qui est je le répète de la vente forcée ??

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous je trouve que c'est de l'abus et je n'arrive pas a résilier l'option

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4240 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SOUNNAT
SOUNNAT

SOUNNAT

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

Étant dans le même cas, la réponse ne m'est clairement pas clair. J'ai jusqu'au 12 Juillet 2021 pour résilier cette option et même en suivant les indications, il n'y a pas d'accès à la résiliation.
Pourriez-vous donc faire résilier pour moi l'option "internet 30g" avant la date butoire ? Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
exactement le même problème ! aucun bouton n'apparait ! c'est de l'abus...

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

SOUNNAT
SOUNNAT

SOUNNAT

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Donc pour vous, la réponse est claire ? Pourquoi alors que dans le courrier, il nous ait expliqué que l'on peut résilier l'offre avant un certaine date butoir (moi le 12 juillet 2021), vous nous dites qu'il n'est possible de résilier une offre que pour certaines d'entre elles.
Mais dans ce cas, ne faites évoluer que lorsque l'on donne notre accord.
Je souhaite que vous me résilier l'offre. Merci bien.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je ne comprends pas moi non plus la reponse donné car je ne trouve aucun endroit ou resilier
karine pourriez vous reformuler votre reponse svp

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je suis à l'origine de cette discussion pour tenter de résilier cette option.
Or comme vous, la procédure indiquée et les messages de réponses de la part du service Client Bouygues sont incompréhensibles et surtout inacceptables. Il est complètement anormal de ne pouvoir résilier une option depuis son espace Client. Je vais donc changer d'opérateur et faire remonter cette pratique aux différentes associations de consommateurs car c'est de la vente forcée.
Bien cordialement

Quelle honte, c'est de la vente forcée

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je suis là pour vous aider.
La possibilité de refuser est possible que pour certaines offres, malheureusement, cela ne concernait pas votre forfait.
Bouygues Télécom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Je regrette votre décision, j’espère que vous pourrez nous faire confiance à nouveau.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai la même difficulté. Je souhaite résilier cette option. Merci de m’indiquer la procédure.
Bien à vous

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je souhaite également résilier

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour j'ai le même problème j'ai refusé cette option mais après avoir cliqué sur "je renonce à mon avantage", aucun lien ni possibilité de résilier comme indiqué sur ce message :Internet 30Go client
Internet 30Go client

2

€00
/mois
On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d’augmenter.

Ainsi, comme annoncé par e-mail ou par courrier, votre Forfait Sensation évolue en vous faisant bénéficier d'un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles(1):
30Go d'internet mobile en France métropolitaine inclus le 1er mois puis, pour seulement 2€ TTC* de plus par mois. Et pour une connexion encore plus fluide, votre Forfait devient compatible avec la 5G.
Pour profiter pleinement de la 5G incluse dans ce forfait, il vous faudra un smartphone compatible 5G et être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom.(2)

Cet avantage a été conçu pour satisfaire le plus grand nombre. Il ne vous intéresse pas ? Pas de soucis, vous pouvez y renoncer jusqu'à la date indiquée dans l’email ou le courrier que vous avez reçu. Pendant cette période, pour revenir sur votre offre actuelle, cliquez sur le bouton « résilier mon option » ci-dessous. Si vous résiliez au-delà du 1er mois, lorsque cette option devient payante, vous serez automatiquement remboursé des montants déjà facturés sur votre prochaine facture.

*MENTIONS LEGALES
*Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.
(1) Les conditions de votre forfait ne sont pas modifiées. Rendez-vous sur votre espace client.
(2) Réseau 5G : déploiement progressif en zone urbaines. Téléphones compatibles 5G et carte de couverture sur bouyguestelecom.fr

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je suis Sabine, je vous viens en aide avec plaisir
Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre ligne.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher dans votre boite de réception.
A tout de suite :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler