Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour problème avec l’adresse d’installation j’ai mis le Bis mais eux ne l’ont pas mis comment puis-je réglé cela ?

Bonjour à vous ,

J’ai souscris à une offre bbox récemment et lors de mon inscription j’ai mis Le ¨Bis dans mon adresse d’installation mais malheureusement je viens de remarqué que le bis n’apparaissait pas pouvez vous m’aider.

Cordialement
Mme Najia

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Najia et bienvenue chez Bouygues Telecom !!

Vous avez sonné à la bonne porte :)

Je tiens à vous rassurer, l'installation de votre ligne est bien enregistrée au BIS.

Rendez-vous le 09/07/2021 pour l'installation afin que vous puissiez surfer autant que vous le souhaitez !

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de passer une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Fanny

Merci à vous pour votre réponse rapide et tres rassurante
Je vous souhaite également une agréable journée

Cordialement

Mme Chbani

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler