Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement Replay TV Fr Abo non souscrit (?), demande de remboursement

Bonjour,
Ma mère n'étant pas familière avec le numérique, je l'assiste lorsqu'elle a besoin d'aide.
M'ayant indiqué plusieurs montants de factures supérieures au coût de son abonnement, je me suis rendu sur son espace client pour consulter les factures.
Ces dépassements sont dus au service Replay TV Fr Abo. Ma mère n'a jamais souscrit à cet abonnement et elle ne regarde pas de replay.
En cumulé le coût s'élève à plusieurs dizaines d'€.
Pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle ma mère a été facturée à plusieurs reprises?

Je vous remercie

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mireille,

Je comprends votre incompréhension, j'ai moi aussi ma mère qui n'est pas très technologie et j'aurais eu le même sentiment que vous si elle avez eu des achats internet plus sur sa facture mobile.

Vous avez bien fait de nous alerter, je vais reprendre ses factures pour étudier la situation. Je vous envoie un message privé que vous recevez par mail sur votre adresse mail renseignée sur le Forum. Cela me permettra de vous faire un retour détaillé suite à mon analyse.

Pour vous expliquer le fonctionnement des achats internet plus mobile, je vous renvoie vers ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler