Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vowifi oneplus 9

Bonjour,

j'ai actuellement un forfair B&You mais habitant en zone blanche je n'ai pas du tout de reseau mobile chez moi. J'ai donc acheté un oneplus 9 pour bénéficier de la fonction d'appel wifi hors j'ai activé l'option dimanche, 4 jours après ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai redémarrer le portable, été en boutique (malheureusement ils peuvent que me proposer un rdv avec le service client par telephone donc sans reseau bien sur je ne suis pas joignable...) toujours rien

Est-ce que vous aurez une solution au probleme ? La personne en boutique m'a dit que normalement l'option devrait fonctionner sur mon portable.

LORENA
LORENA

LORENA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lorena,

Merci de l'alerte et navrée de la situation subie. Après vérification de la météo du réseau , je constate que votre adresse est couverte sur nos réseaux 2G/3G/4G.

Quant à votre mobile OnePlus 9, il n'apparait pas dans la liste des mobiles compatibles chez nous pour la VoWifi. Nous ne pourrons pas dès lors vous en faire bénéficier dans l'immédiat.

Je vous envoie un message privé pour faire le point sur votre problématique réseau, à tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Modifié le 03/07/2021 13:16:13
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler