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Mon téléphone

vowifi oneplus 9

Bonjour,

j'ai actuellement un forfair B&You mais habitant en zone blanche je n'ai pas du tout de reseau mobile chez moi. J'ai donc acheté un oneplus 9 pour bénéficier de la fonction d'appel wifi hors j'ai activé l'option dimanche, 4 jours après ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai redémarrer le portable, été en boutique (malheureusement ils peuvent que me proposer un rdv avec le service client par telephone donc sans reseau bien sur je ne suis pas joignable...) toujours rien

Est-ce que vous aurez une solution au probleme ? La personne en boutique m'a dit que normalement l'option devrait fonctionner sur mon portable.

LORENA
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Lorena,

Merci de l'alerte et navrée de la situation subie. Après vérification de la météo du réseau , je constate que votre adresse est couverte sur nos réseaux 2G/3G/4G.

Quant à votre mobile OnePlus 9, il n'apparait pas dans la liste des mobiles compatibles chez nous pour la VoWifi. Nous ne pourrons pas dès lors vous en faire bénéficier dans l'immédiat.

Je vous envoie un message privé pour faire le point sur votre problématique réseau, à tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 03/07/2021 13:16:13
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