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Bbox Miami

Echange bbox - Menace facturation

Bonjour,
A votre initiative j'ai accepté un échange pour ma bbox pour avoir du matériel plus performant, j'ai reçu les équipements je les ai installés et j'ai renvoyé l'ensemble des anciens équipements via la boutique de ma ville. J'ai reçu des SMS de relance pour renvoyer mes équipements, je n'en ai pas tenu compte puisque c'était renvoyé, maintenant je suis menacée de facturation !

J'ai appelé le 1064, on me dit qu'il manque un équipement, j'ai regardé le numéro de série communiqué, il correspond au boîtier noir neuf que j'ai reçu, je n'en ai pas d'autre et si je le débranche je n'ai plus de télévision !

Un conseiller devait me rappeler hier matin mais cela n'a pas été fait, comment me sortir de cette situation ubuesque svp ??

NINA
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Valérie
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Equipe

Bonjour Nina,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Avec toutes nos excuses.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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