Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est quand la portabilité ?

Bonsoir,
Ma box fonctionne depuis le 21 juin. Enfin sauf la portabilité de mon numéro géographique.
Mon nouveau numéro 09 inconnu de tous fonctionne.
J'ai le Rio si vous l'avez égaré. A qui dois-je l'envoyer ?
Cordialement

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Line et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Je vois sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande# que la demande de portabilité a été faite, mais depuis 13 jours personne ne peut me joindre sur mon numéro géographique. Ils tombent sur un répondeur.
J'ai connecté un téléphone à la box le numéro en 09 fonctionne en appel comme en réception.
Alors ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Line,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer que la demande de portage est toujours en cours et que nos équipes-supports ont besoin de 15 jours supplémentaires pour traiter votre demande de conservation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler