Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pouvez vous activer les appels 4G VOLTE pour mon iphone 12 pro max?

L’option VOLTE n’apparaît pas dans mes réglages réseau, alors que chez mon ancien opérateur oui

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Après vérification, le service est bien actif sur votre ligne.

SI celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre service technique, au 1064, en indiquant "Problème réseau mobile" afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Je l’ai déjà fait, et on m’a dit que c’était lié à des travaux d’amélioration du réseau, qui sont maintenant terminés mais le problème est toujours présent

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais de la conversation.

Avez-vous bien suivi ce cheminement dans les menus de votre mobile ?

Configurer l'appel Voice over LTE (VoLTE) - Apple iPhone 12 Pro Max

1) Sélectionnez "Réglages".
2) Sélectionnez "Données cellulaires".
3) Sélectionnez "Options".
4) Sélectionnez "Voix et données".
5) Pour activer les appels VoLTE, activer "VoLTE".
6) Pour désactiver les appels VoLTE, désactiver "VoLTE".

Malheureusement, si le bouton n'apparaît pas dans le menu, je ne vois pas d'autres solutions.

Sinon, avez-vous tenté de joindre directement la hotline d'Apple ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Oui justement, dans voix et données cette option n’apparaît pas sur les 12 pro max: j’ai 5G activée, 5G auto et 4G mais en dessous l’option Volte n’apparaît pas car native sur le téléphone, avant j’étais chez Orange et l’option N’y était pas non plus mais j’avais quand même les appels 4G

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

L'onglet Volte n'apparait pas sur les Iphones 12 ou 12Pro. Les appels Volte sont automatiquement activés lorsque vous activez la 4G ou la 5g dans voix et donnés.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Oui c’est ce que je viens de dire effectivement Marie, c’est bien là le problème , ça veut dire que ça vient de chez Bouygues pas de mon téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler