Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment changer le mode de consommation internet hors envelope?

Bonjour,
Je viens de soucrire un forfait mobile serie speciale B&YOU 80Go. Je souhaite changer mon mode de consommation internet hors enveloppe qui est configuré en mode « payant » par defaut. Je souhaite passer en mode « debit reduit au dela de l’enveloppe internet ». J’ai tenté de changer cette option depuis l’application mobile et depuis mon compte internet (ma conso/gerer ma conso/ gerer mon mode de consommation data »). mais impossible de réaliser cette modification : l’appli rame indéfiniment ou renvoi vers une page internet presentant les offres de bouygues...
Apres plusieurs recherches, ce bug semble être récurrent. Plutôt bizarre non….
Comment faire pour modifier cette option ? Merci d’avance pour votre aide
Cordialement,
A.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Merci pour l'alerte.

Je viens de faire la mise à jour gratuitement, tout s'est passé normalement de mon côté.
Pour que nous puissions remonter le blocage que vous avez rencontré, pouvez-vous me dire depuis quel navigateur Internet vous avez rencontré le blocage s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Miari,
Je vous remercie pour avoir modifié par vous-même le mode de consommation internet hors enveloppe tel que je le souhaite (i.e débit réduit au delà de l’enveloppe)
Toutefois je souhaite pouvoir régler cette option par moi-même, et je n’y parviens pas comme expliqué dans mon premier message.
Vous suggérez que le disfonctionnement provient peut etre de mon navigateur. Voici toutes les configurations testées tel que demandé :

• Application mobile android version 12.6.5
  • Sur plusieurs ordinateurs differents, les navigateurs suivants ont été testés : Chrome version 91.0.4472.124 et Microsoft Edge Version 91.0.864.64.
  • Quel navigateur et application mobile recommandez vous pour que cela marche ?

Comment faire pour régler cette option par moi-même ?

N.B :ce qui est étonnant, c’est que seul le reglage de cette option semble impossible depuis internet ou appli mobile. Tout le reste semble fonctionnel : Bizarre…
    Merci
    Cordialement,
    A.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
37 / 100
bonjour,

quelles sont vos conclusions concenant l'impossibilite pour le client de pouvoir gerer soit meme cette option? est ce un probleme de navigateur comme evoqué?

le seul moyen est t il de passer par ce forum lorsque l on souhaite modifier cette option?

Merci

cordialement,

A.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Afin de faire le point ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h 20h00 sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
37 / 100
bonjour,

ok je comprends. A l'avenir, je ferai donc mes demandes sur ce forum lorsque j'aurai un besoin de modifier cette option.

je vous remercie pour vos reponses.

cordialement

A.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler