Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de nom titulaire Offre Bbox

Bonjour,

Suite à un cas de force majeure, je souhaite faire un changement de nom de titulaire de mon offre Bbox.

J'ai bien compris que c'était le titulaire actuel de la ligne qui devait en faire la demande mais nous n'avons plus aucun moyen de contact avec cette personne donc il m'est impossible de le faire.

Avez vous une solution de votre côté afin de remedier à cette situation?

Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous pourrions joindre le titulaire si vous voulez bien nous communiquer son numéro en privé.

Je vous envoi un mail sur l'adresse mail de contact si vous avez accès à celle-ci (pensez à regarder dans les mails indésirables).

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler