Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

apres blocage, j'ai saisi le code puk puis code pin confirmer et toujours bloqué???

j'ai oublié mon code pin. après 3 essais, j'ai bloqué la carte. j'ai tapé mon code puk (récupéré sur le support carte sim et confirmer sur mon compte) on m'a demandé mon nouveau code pin j'ai saisi mes 4 chiffres puis j'ai confirmé mon code pin. et là rien le téléphone reste bloqué
le nombre de tentatives possible se décrémente (il m'en reste 5 ...)
je ne comprends pas...

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , après le code PUK cela réinitialise le code PIN , qui redevient par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , après le code PUK cela réinitialise le code PIN , qui redevient par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

ISMAEL
ISMAEL

ISMAEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai suivi les instructions dites dans les réponses notés mais cela n'arrange rien. Même après confirmation code PIN (0000), retour au code PUK, ainsi noté PUK erroné. Je ne vois pas où est l'erreur?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler