Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enregistreur numérique 100 h ou support d'enregistrement 128 Go

Je viens de souscrire à l'offre BBOX MUST FIBRE à l'occasion de mon déménagement. Mes questions portent sur l'enregistrement des programmes. Actuellement, il est indiqué dans le descriptif de l'offre BBOX MUST FIBRE qu'un "enregistreur TV 100 h" est proposé. Je souhaiterais savoir s'il s'agit bien d'un enregistrement dans le cloud ou si les enregistrements se font sur un support physique de 128 Go. Par ailleurs, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser les 2 formes d'enregistrement (cloud + support 128 Go). J'ai posé ces questions au téléconseiller qui m'a accompagné dans le cadre du déménagement de ma ligne mais il ignorait les réponses à ces questions et m'a simplement indiqué que les offres avaient connu récemment une évolution de leur contenu. J'ai tenté de joindre le service clients (au 10 64) mais seul un serveur vocal m'a accueilli. Merci par avance.

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fethi.

Voici quelques précisions :

• L'enregistreur numérique permet d'enregistrer et stocker des programmes diffusés en Haute Définition ou de qualité inférieure sur un Cloud
  • Cette fonction ne nécessite pas de support de stockage physique connecté au décodeur TV (pas de clé USB, carte SD ou disque dur)
  • L'enregistrement peut-être piloté depuis l'écran de télévision ou depuis l'application B.tv
  • Les enregistrements sont disponibles où vous voulez et quand vous voulez (jusqu'à 5 connexions en simultané sur 5 appareils différents: décodeur principal, les décodeurs Multi-TV ainsi que sur les tablettes et smartphones du foyer grâce à l'application B.tv)
  • La fonction "Contrôle du Direct" n'est pas liée à l'enregistreur numérique et nécessite toujours la présence d'un support de stockage pour fonctionner (USB, SD card....)
  • Une fois "l'enregistreur TV 100h" activé, vous ne pourrez plus enregistrer de nouveaux programmes sur la carte SD. Par défaut, les enregistrements s'effectueront sur le cloud directement.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler