Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les 5€ avantage Bbox n’apparaissent pas sur ma facture mobile ?

Bonjour, j’ai une option de -5€ sur mon forfait sensation 60G grâce à mon avantage Bbox hors ces -5€ n’apparaissent pas sur ma facture. Pour quelle raison ? Merci de votre retour

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rudy,

Rassurez vous votre remise sera bien présente sur vos prochaines factures suite à la mise de votre forfait.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler