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Mon offre

Prix augmenté forfait mobile alors que je n'ai rien demandé ?

Bonjour,

Ayant souscrit récemment une offre de chez vous "
Série spéciale B&YOU 100Go" ma facture mensuelle est de 15€85.

Je ne comprend pas pourquoi je dois payer sur le site. Disant que je n'ai pas renseignée toutes informations nécessaire du retrait automatique afin de payer correctement.

Autre problème, un gros problème, j'ai une facture impayé et je refuse de payer la somme de 23€99. Un total de 8€ de plus. Alors que le mois dernier tout ce passait bien.

Je voudrais savoir une explication, à tout ceci.
Cordialement.

SOKHA
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Jean-Frederic
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Equipe

Bonjour Sokha et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Rassurez vous, je suis là pour vous expliquer.

En consultant vos infos personnelles sur le site, vous pourrez constater que votre mandat SEPA n'est pas signé. Nous n'avons donc pas pu vous prélever ce mois ci non plus.
Quant au tarif de 23.99 il est du à une pénalité de 10e pour le retard de paiement de la première facture.

Je vous invite à signer ce mandat et vous souhaite en attendant de passer une belle journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Sokha et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Rassurez vous, je suis là pour vous expliquer.

En consultant vos infos personnelles sur le site, vous pourrez constater que votre mandat SEPA n'est pas signé. Nous n'avons donc pas pu vous prélever ce mois ci non plus.
Quant au tarif de 23.99 il est du à une pénalité de 10e pour le retard de paiement de la première facture.

Je vous invite à signer ce mandat et vous souhaite en attendant de passer une belle journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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