Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Restriction paiement sur facture?

Bonjour

Jusqu'au 26 juin, je pouvais effectuer des micro-paiements dans les applications avec le paiement sur facture. Depuis, je ne peux plus. comment cela se fait-il? Je suis à jour dans mes factures.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Blandine,

je suis là pour vous venir en aide. Avez-vous défini et atteint le seuil de blocage ? Si oui, vous pouvez à tout moment augmenter ce seuil en vous rendant à la question "Comment maitriser mes dépenses Internet+ Mobile ?" de notre page d'Assistance.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 03/07/2021 14:06:13
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler