Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard de connexion Fibre BBox Ultym?

J'ai demandé une connexion Bbox Fibre Ultym mais avant que le technicien puisse nous connecter via la fibre (17 juillet) nous avons reçu une ADSL Bbox. Nous voulions l'offre fibre en partie à cause de la TV Samsung qui se termine le 6 juillet. Maintenant le service client dit que nous ne pouvons pas postuler à l'offre tant que nous ne sommes pas connectés par fibre. Ils disent qu'il y aura de nouvelles offres... Je trouve ça étrange que Bouygues attire des clients potentiels avec des offres spéciales et puis dise tant qu'on ne peut pas vous connecter l'offre ne compte pas. Avez-vous une idée de comment faire en sorte que Bougyues adhère à l'offre Samsung Tv?
Merci d'avance pour votre réponse>
Cordialement,
Frank

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frank,

La seule condition pour avoir l'offre Samsung tv est d'être éligible à la fibre, si vous n'êtes pas éligible à la fibre vous ne pouvez pas y prétendre. Dans votre cas il n'y a pas de solution car vous n'êtes pas éligible à la fibre.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler