Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand Bouygues arrêtera de me harceler ?

Bouygues : je vais VRAIMENT finir par porter plainte contre vous pour harcèlement et arnaque. Encore cette semaine, deux sms pour que je change de Box. Soit disant obligatoire alors que cest juste pour me mettre la fibre. Et je vous ai déjà dit que je n'en voulais PAS. Et le coup du gratuit, stop, le prix de ce forfait n'est pas le même !! Marre de recevoir multiples sms, appels, courriers.. Merci de me confirmer cet arrêt de relance par ecrit. Drôle de méthode pour garder vos clients !

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a deux choses soit c'est un démarchage pour la fibre et dans ce cas dans vos préférences de contact vous pouvez retirer certains ou la totalité.

Soit c'est un changement d'équipement 'purement technique) et si vous refusez aujourd'hui l'opérateur va revenir car l'équipement possédé ne sera plus mis à jour dans quelques temps d'où ces opérations et profiter d'un équipement plus récent qui est totalement gratuit et sans incidence avec l'abonnement.

cdt

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Personnellement je suis chez un autre opérateur et il faudrait me payer cher pour prendre une box chez ces gens là. J'ai un forfait de téléphone dont le prix était garanti à vie mais qui a déjà subi une augmentation et qui, automatiquement, allait en subir une autre... je me garderais de dire ce que j'en pense ayant un peu peur de ne pas lâcher de vilains mots ! Courage donc !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler