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Comment résilier l’option des 30go ?

Je n’arrive pas à résilier, je ne trouve pas de rubrique “activites” que ce soit en ligne ou sur l’appli…

LÉA
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Bonjour Léa,

Faisons le point ensemble.

Si vous ne voyez pas la notification, il peut y avoir deux possibilités:
1/ l'enrichissement proposé ne peut pas être refusé. Vous bénéficierez alors d'un nouveau contenu à un prix qui reste très compétitif.

2/ cela fait plus de 4 mois que le forfait a changé; vous pouvez le vérifier sur la date du mail ou même en visualisant le montant de vos factures. Dans ce cas, le retour en arrière n'est plus possible car le délai légal est dépassé.

Dans les deux cas, n'hésitez pas à consulter les offres proposées depuis votre espace client. On n'y pense pas forcément, et pourtant, cela s'avère utile:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Miari
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Bonjour Léa,

Faisons le point ensemble.

Si vous ne voyez pas la notification, il peut y avoir deux possibilités:
1/ l'enrichissement proposé ne peut pas être refusé. Vous bénéficierez alors d'un nouveau contenu à un prix qui reste très compétitif.

2/ cela fait plus de 4 mois que le forfait a changé; vous pouvez le vérifier sur la date du mail ou même en visualisant le montant de vos factures. Dans ce cas, le retour en arrière n'est plus possible car le délai légal est dépassé.

Dans les deux cas, n'hésitez pas à consulter les offres proposées depuis votre espace client. On n'y pense pas forcément, et pourtant, cela s'avère utile:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

LUCIE
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Bonjour je suis dans le même cas je veux résilier cette option dont je ne voulais même pas à la base (je ne l'avais pas vu !) et impossible car les 4 mois sont dépassés mais c'est incompréhensible. Pour une option à 3€ vous allez perdre un client à 12€ par mois mais où est la logique ?

D'autant plus que je ne suis pas engagée, il est écrit dans les mentions légales de cette option la chose suivante : Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Il y a donc une chose que je ne comprends pas. Puis-je résilier cette option ?

Daniella
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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