Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation fibre et appels vers mobiles

Bonjour à vous,

Je vous envoie ce message pour vous fait part de ma grande déception sur les services de votre entreprise.

En effet, j’ai déménagé en avril 2021 dans un immeuble fibré et je n’ai pu souscrire qu’un abonnement à la fibre en remplacement de mon ancien abonnement à l’ADSL.

Lors de la réception de ma facture (du 27/04 au 26/05/2021), j’ai constaté un total de 76,51 euros, qui a été prélevée le 10/06/2021.

Aussi, le 28/05/2021, j’ai contacté le 1064, il m’a été répondu que la facturation correspondait, entre autre, aux appels vers les mobiles depuis le téléphone fixe.

Précédemment, j’avais subi une augmentation de mon forfait ADSL de 3 euros, sans en être avertie et sans pouvoir en discuter la nécessité. Ce nouveau service permettait d’appeler depuis le téléphone fixe des téléphones mobiles sans avoir de facturation supplémentaire.

Or, je n’ai jamais été informé, ni par le technicien, ni par le conseiller, ni d’une autre manière que ce soit, par Bouygues, que lors du passage de l’ADSL à la fibre, cette modalité de tarification ne s’appliquait plus.

Consciente de la carence de conseil et d’information de la part de Bouygues, il m’a été consenti un avoir de 60,86 euros, comme compensation à la facturation des appels mobiles dont je n’avais pas été prévenue. Ce qui correspondait, m’a-t-il été précisé, à une remise des 3 factures mensuelles à venir.

Le sms de confirmation suivant m’a été envoyé le vendredi 28/05/2021 à 16h03 :

« Suite à votre appel, nous vous confirmons que vous bénéficierez d’un avoir de 60.86 euros€ sur votre prochaine facture qui sera disponible sur votre Espace Client : http://bytl/AppBytel. Merci de votre confiance »

Fin juin 2021, il m’a été adressé une facture de 18 euros, alors qu’il m’avait été indiqué ne pas en recevoir pendant 3 mois.

J’ai alors rappelé le 1064, qui m’a répondu que la proposition du 28/05/2021 avait fait l’objet d’un refus d’un responsable. Ce pourquoi, il m’a été conseillé de formuler une réclamation auprès de votre service clientèle.

C’est l’objet de ce courriel qui je le souhaite retiendra toute votre attention, car je ne vous cache pas que ma déception à l’égard de Bouygues Télécom est grande et que vous avez là l’occasion de confirmer votre slogan publicitaire « on est fait pour être ensemble » !

Bien à vous

Ghislaine

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à nous recontacter au 1064 pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler