Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma commande de BOX ? La portabilité à t-elle été effectuée?

J'ai commandé une bbox il y a plus d'1 mois par téléphone,
Mon ancien opérateur à coupé ma ligne et je n'ai plus d'internet.
Je n'ai pas de nouvelles de ma BBOX et je ne peux pas accèder à un conseiller car votre répondeur ne reconnaît pas mon numéro de tel.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler