Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai résilié ma box 4g le 18/06 est-ce normal d’avoir été facturé alors que on est sencé me rembourser ??

J’aimerai savoir pourquoi j’ai été facturé ce mois ci alors que je suis sencé être remboursé de mon achat?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
42 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Votre demande concerne l'avoir de -10.48 euros ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
42 / 100
Non ce remboursement a été fait ce jour , je m’étonne seulement d’avoir été facturé de 30€ (correspondant au forfait) alors qu’on me disais que comme j’ai résilié dans les 30jours satisfait ou remboursé, j’allais être remboursé justement. Je ne sais pas si je suis bien clair desolé

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Après vérification de votre dossier, la demande de résiliation a été fait auprès de nos service le 17 juin alors que la ligne a été activé le 13 mai. La demande n'était donc plus dans les 30 jours de l'offre "satisfait ou remboursé".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre réponse mais j’ai un mail qui me dit le contraire monsieur , l’émail précise bien que je suis dans mes 30 jours et que j’allais me faire remboursé mes frais de mise à disposition , de services ainsi que l’abonnement déjà utilisé… cela dit ça ne m’explique pas non plus pourquoi j’ai été facturé une fois de plus ce mois ci ??

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
42 / 100
Bonjour me Xavier conseiller bouygues telecom, je revient vers vous aujourd’hui car je n’ai eu aucune réponse de votre part hier concernant mon souci de remboursement. Je peux vous fournir les preuves de ce que j’avance si vous voulez mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous envoi des pièces jointes , en attente de votre réponse bonne journée .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je prends la main sur votre dossier;
Je vérifie celui-ci et je reviens vers vous au plus tard jeudi 8 juillet 2021

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Sylvie , très bien j’attend de vos nouvelles , si jamais vous avez besoin de précision ou que je vous envoi mes preuves n’hésitez pas à me contacter ,vous avez mon adresse mail .
Dans l’attente de votre réponse recevez mes salutations.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler