Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, nous n'avons pas reçu le remboursement des frais de résiliation engendrés par notre départ de chez free, 49e?

Votre conseillère nous avait dit lors de notre souscription que nous serions remboursé des frais de résiliation de 49e suite à notre départ de chez free. Cela fait déjà un certain temps. Notre ancien fournisseur nous a bien prélevé, ceux ci apparaissent sur notre compte bancaire. Ils ne nous ont pas fait parvenir de facture et nous n'avons plus de compte chez eux.
Merci pour votre réponse, Cordialement Mireille Gragy

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Voici le lien pour l'offre de remboursement https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre....

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler