Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à un enrichissement que je considère inutile pour mon usage?

Mon forfait s'est enrichit depuis le début 2021 et le prix également sans acceptation expresse de ma part. L'enrichissement est pour moi inutile et je souhaite conserver mon forfait de 19.90€.
Comment faire?
Est-ce légal d'augmenter les prix de 15% sans accord expresse du client?
L'approche client est assez particulière après 17 ans d'ancienneté chez Bouygues...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
2 / 100
points
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mathhieu
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mathhieu
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
116 / 750
points

Ne cherchez pas, ce n'est pas possible, j'ai négocié avec le service client plusieurs fois sans succès et même posté un message sur ce forum. D'ailleurs le forum regorge de gens qui se plaignent de ces augmentations abusives. Seule solution : résilier et changer d'opérateur. Ou alors accepter leurs augmentations successives... Bon courage.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler