Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus de résiliation malgré un surendettement?

Bonjour,
Je suis actuellement engagée pour une offre be&you "sensation" 60GO pour un montant de 41.99e jusqu'en 2023. Or, je suis dans l'incapacité de payer un montant aussi élevé car je suis en surendettement. Quand j'ai voulu résilier, on me l'a refusé sous prétexte que la date est antérieure.
J'ai été dans l'obligation de stopper les prélèvements, en attendant et là, on me menace de me ficher sur préventel!
Je suppose que vous avez tenté de me joindre mais vu que je ne peux pas accéder à mon répondeur et que je ne suis pas toujours sur ma messagerie bouyguetel, il m'est difficile de vous répondre. Je trouve le procédé plus que tendancieux et limite.
Ma question est : est il possible de baisser mon forfait afin que je puisse honorer à nouveau mes factures? de même, est il possible de résilier l'option spotify et si oui, comment procéder? D'avance, merci.

MARCELINE
MARCELINE

MARCELINE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour Marceline,

Merci pour ces précisions.

J'ai tenté de vous joindre, et en effet je n'ai pas pu vous laisser de message, le répondeur ne s'est pas déclenché.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARCELINE
MARCELINE

MARCELINE

Niveau
0
47 / 100
Donc, en fait, si on n'a plus la possibilité de payer, on a pas le choix! je vois ce qui me reste à faire. Quand à l'option spotify je ne PEUX TOUJOURS PAS la résilier!

Bonjour Marceline,

Je suis navrée de lire votre déception et je vous propose de reprendre le dossier ensemble.

J'ai accès à l'historique de votre échange avec Miari, qui vous a mis à disposition le lien pour enregistrer la résiliation de l'option Spotify.

Après vérification sur votre dossier, je constate que la résiliation de l'option est bien faisable, en passant par la rubrique " Mon forfait" - "Mes options détenues" - "Spotify Premium Sensation" - "Résilier mon option" (sur le site via PC).

Quel blocage rencontrez-vous sur ce parcours, SVP ?
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCELINE
MARCELINE

MARCELINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
pour information, j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire car je l'ai perdu donc je ne peux pas payer les impayés cette semaine. Merci de le prendre en compte. Cordialement. Mme MISTARZ

MARCELINE
MARCELINE

MARCELINE

Niveau
0
47 / 100
Concernant l'option spotify, lorsque je suis sur la page, je ne peux pas cliquer sur résilier mon option.
Bref, vu le manque de compréhension de votre part, je vais trouver une autre solution.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marceline,

Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous aider , pouvez-vous m'indiquer si vous êtes connectée sur votre espace client depuis l'application mobile ou depuis une page Web ?

Si possible je vous invite à tester la demande de suppression de l'option sur une page internet depuis un ordinateur en utilisant Google Chrome.

Merci pour votre retour,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARCELINE
MARCELINE

MARCELINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour. Je viens de retenter de résilier spotify via google chrome, sur mon ORDINATEUR, ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Marceline,
Je viens de tenter de vous joindre sur le 0667xxxxxx.

J'ai vraiment envie de vous aider, aussi, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que l'on tente de retirer l'option à votre place ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler