Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand s'active l'augmentation 3€ pour 30gb data +5G ?

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques mois le mail m'annonçant que mon forfait 30gb à 7€ allait passer à 60gb + compatibilité 5G pour 10€ dès le 02/06/2021 avec possibilité de refuser.
Je n'ai pas refusé car l'offre m'intéresse le problème c'est que celle-ci n'est toujours pas active !
En effet j'ai bien été débité de 10 € mais je n'ai toujours les 30gb bonus ni la compatibilité 5G !

Puis-je avoir plus d'infos quand à l'activation de ce bonus car maintenant je payes pour.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Rassurez vous votre forfait est bien de 60 Go, car vous avez le forfait 30 Go + une option de 30 Go .

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Audrey

Y a t'il un endroit où je puisses voir cette option ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Guillaume,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez consulter votre consommation ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes

Choisissez l'onglet "Ma conso" et vous pourrez visualiser deux enveloppes data de 30 Go chacune.

Depuis l'application mobile, choisissez le cercle "Ma conso" une fois que vous vous êtes connecté.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Ah c'est exact merci !
Donc si je comprends bien, si l'une des enveloppes arrive à 30gb, la deuxième prendra le relais au lieu d'afficher un hors forfait ?
Pour la mention 5G elle est affichée quelque part ?

En fait je m'attendais à ce qu'il y ai d'afficher une enveloppe de 60gb plutôt que deux de 30gb.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

C'est bien cela !

et pour voir la 5G :

Mes options détenues : Internet 30Go B&YOU client et vous avez le description de l'option que vous détenez.

Il ne vous restera plus qu'à être dans une zone 5G + avoir un mobile compatible.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

Pour le moment dans le détail de l'offre rien est indiqué vu que la section renvoie vers le mail où il est possible de refuser l'option.
J'imagine que cette section changera passé le délai pour refuser ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, le description de l'offre en elle-même sera toujours basée sur la description de votre forfait d'origine.

La partie évoquant la 5G restera dans la description de l'enveloppe internet supplémentaire, et seul le bouton permettant actuellement de refuser cette offre finira à terme par disparaître.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
points

D'accord, merci à vous 4 !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler