Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis bloquée sur mes appels entrants et sortants. Répondeur direct.Texto ok

Depuis 48 heures je ne recois plus mes appels entrants et je ne peux plus emettre d'appels sortants. Tous mes appels vont direct sur boite vocale
Je reçois que les SMS en décalé
Test fait sur autre téléphone tout est OK

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler