Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis complètement embrouillé par le processus. Comment faire pour changer de forfait Sensation à B&You?

Le jour de l’expiration de mon forfait Sensation 70 Go est 06/07/2021 et je souhaite changer de forfait pour un forfait b&you. Pour profiter de la promo, je dois passer commande (B&You) d’ici la fin de 06/07/2021.

Mes questions

Si j'ouvre une nouvelle ligne B&You maniement, mon forfait actuel (Sensation 70Go) sera terminé automatiquement à la fin de mon engagement ou pas? Pas de double facturation??

2. Pourquoi est-ce que j’ai besoin de nouvelle SIM? Je ne change pas de mon mobile.

Merci beaucoup d’avance pour votre retour.

SACHIE
SACHIE

SACHIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SACHIE
SACHIE

SACHIE

Niveau
0
13 / 100
Vous ne répondez pas mes questions.....
Veuillez lire mes questions et répondre correctement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

J'ai lu les réponses à cette question récurrente, et c'est toujours la même réponse qui est donnée.
Si on veut l'offre avantageuse b&you depuis un forfait sensation ( même avec l'abonnement à terme) il faut changer de numéro mais jamais Bouygues n'explique pourquoi cette obligation.
Je souhaitais faire pareil mais visiblement, on nous incite plutôt à changer d'opérateur pour conserver notre numéro et profiter de meilleur tarif, c'est dommage.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler