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Ma commande

Activation de ma ligne suite à un déménagement.

Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement de ma ligne téléphone/internet le 5 juin et cette dernière a été confirmée par email.
Entre-temps, j’ai reçu ma nouvelle Bbox et j’ai renvoyé l’ancienne.
J’ai emménagé le 28 juin, j’ai connecté la nouvelle Box et effectué le paramétrage de cette dernière.
A ce jour, le voyant internet clignote en rouge car la ligne n’est toujours pas activée.
Comment suivre l’activation de ma ligne car je ne vois rien sur mon compte ?
Quand ma nouvelle ligne sera-t-elle activée ?
D’avance merci pour votre aide.

GHISLAIN
GHISLAIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Ghislain
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GHISLAIN
GHISLAIN

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Bonjour Juliette,

Dans la rubrique suivie de commande : Il n’y a rien (Pas de commande en cours)
Je redémarré ma Bbox en suivant les instructions, le voyant internet clignote toujours en rouge.
J’ai tenté d’appeler mon numéro de téléphone fixe et j’ai un message qui m’indique que la boite vocale est temporairement indisponible.
Pouvez-vous me confirmer que la procédure de déménagement que j’ai demandée le 5 juin est bien en cours de réalisation.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, j ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite a consulter votre messagerie et nous contacter au 1064 svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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