Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que c'est normal que j'ai pas encore reçu ma carte sim que j'ai commandé le 22/06/2021, que dois-je faire ?

bonjour,
J'ai commandé une carte SIM il y a dix jours, mais je ne l'ai pas encore reçue, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à vérifier quand je pourrai la recevoir bientôt. J'attendais votre réponse. Merci beaucoup

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais je l'a suis déjà comme ça (lien que vous avez envoyé), les trois étapes c'est tout bon mais elle est pas encore arrivé au temps que ils ont dit dans une durée entre 23/06/2021 à 28/06/2021 et envoyé que lettre prioritaire mais la pas encore reçu.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Lucas, je vais appeler.
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler