Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau catastrophique depuis 6 mois et on accuse mes appareils et mes lignes indépendantes

Bonjour

Depuis 6 mois à mon travail j'ai un réseau mobile catastrophique. 4g : 0 ou 1 barre ET instabilité du réseau alors que je suis immobile assise sur une chaise au centre ville de Clermont-Ferrand (une GRANDE ville).
Sur mes deux téléphones et mes deux lignes bouygues Télecom : même problème.

Réponse de Bouygues : pas de problème de réseau à cet endroit et vous n'êtes pas limité.
on me demande de faire des tests techniques sur mes deux appareils.

Au niveau raisonnement et logique qu'est ce qui cloche ? la probabilité, Madame, Monsieur, que mes deux appareils et mes deux lignes soient défaillantes (deux appareils récents et mis à jour) est extrêmement faible. VOILA un bon raisonnement. Vous me faites perdre un temps infini à me demander de vérifier mes appareils au lieu d'avouer que votre service à cet endroit est tout simplement défaillant de me proposer une vraie solution ou bien une remise sur mes abonnements.

Vous ne faites preuve d'aucune empathie ni compréhension. Je suis travailleur indépendant, quand je n'ai pas de réseau je PERDS mes revenus. Est-ce qu'un salarié est capable de comprendre cela ? Je n'ai pas 2h à perdre pour être baladée de services en services.

En fin d'année je déménage. Il vous reste 6 mois pour rétablir une bonne relation clientèle avec moi sinon vous perdez un client qui vous rapporte plus de 100 euros par mois.

Je passe sur l'erreur où quand j'ai commandé une clé 4g vous m'avez envoyé une carte SIM (sans vous excuser).

ADELAIDE
ADELAIDE

ADELAIDE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adelaide,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler