Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai résolution de panne ?

J'aimerais avoir une information claire:

suite à l'arrêt de mon offre très haut débit, j'ai finalement opté pour le passage à la bbox ultym fibre optique. 2 rendez-vous ont été nécessaires pour pouvoir mettre en service ma ligne. Une perte de temps pour moi puisque je travaille et que lors du premier rendez-vous, Bouygues a oublié de faire venir une nacelle pour tirer le cable...
Brefs, l'installation est réalisée le 12/06/2021 (facturation à partir du 11/06 ? très curieux...). Le 22/06/2021, la totalité de mes services sont interrompus. J'ai donc contacté le SAV avec une intervention le 24/06. Le problème est identifié: un cable a été sectionné. Rien de bien compliqué en soit.
Mais nous sommes le 01/07/2021 et je n'ai aucune information sur un éventuelle date de rétablissement de mes services. Je précise que je n'ai plus de téléphone, pas de télé et pas internet. En cas de problème , mes enfants ne peuvent pas me contacter ! Monépouse est enceinte de plus de 8 mois. En cas de problème, elle ne peut pas me contacter...
En tant que professionnel, Bouygues a une obligation de résultat et doit garantir l'accès aux services souscrits. On me propose la 4G. Quid du téléphone et de la TV ?
Mais la situation est ubuesque puisque je reçois mes factures. Encore plus cher que mon offre précédente alors que je dispose d'une remise de 50% sur ma box pendant 1 an et que je n'ai pas de service.
Ma question est la suivante: En tant que client privé et pro depuis près de 20 ans, j'aimerais savoir quel est le délai légal pour le rétablissement de tous mes services et l'indemnité qui sera envisagée au delà de ne pas me faire payer le temps des services interrompus ?
J'ai bien compris que je ne pouvais pas résilié puisque je me suis engagé pour un an et le fait que mes services ne fonctionnent pas n'est pas suffisant pour me libérer sans que je verse des indemnités à Bouygues. Très culotté le service client !
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Nicolas

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Il est possible de resilier en cas de non respect des engagements : https://www.resilions.com/internet/resiliation-abonnement...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler