Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Branchement incohérent

Bonjour,
J'ai été prospecté par Bouygues Tél par téléphone pour me proposer une offre bbox série spéciale à 9€99 au lieu de 39€99. Tout ce passe bien, le rdv avec le technicien est pris. Mais il est annulé la veille du passage du technicien. Et ma commande est annulée. Voulant savoir pourquoi, bouygues me dit que mon branchement est incohérent. Qu'est ce que cela veut dire ? En sachant que je suis actuellement en fibre chez un autre opérateur et que tout fonctionne. Et je me suis rapproché de ce dernier afin de savoir s'il y avait un problème sur mon branchement. D'après lui aucun problème. Pourquoi bouygues à annuler la venue du technicien ?
Bonne journée

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Comme vu ensemble je vous rappelle dans 1h.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Merci Valérie pour votre rapidité et votre efficacité.
Malheureusement, le service commercial n'a pas voulu me refaire l'offre, et on voulu me faire plutôt une offre à 28€ dont je n'ai pas besoin. L'offre à 9,99 était vraiment intéressante celle proposée bcq moins. Donc je reste chez mon FAI actuel.
Merci et bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Merci Nathalie,
La demande de ligne est faite.
En vous remerciant pour votre réactivité
Bonne journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour Nathalie,
l'installation s'est très bien passée et depuis, j'ai reçu ma première facture. Sur celle ci est évoqué le prix de 36,99€ -23 (remise) soit un prix de 13,99 auquel il faut rajouter la location de la box et l'étalement des frais de mise en service. Or lors de notre conversation téléphonique, nous avions convenu ensemble et vous avec votre supérieur, que vous appliqueriez le prix proposé lors du prospect.
Pourquoi ne s'est pas fait,

En vous remerciant par avance

Thomas

Bonjour Thomas,

Merci de nous en informer, on va regarder ça.

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, sur votre ligne mobile.
Je vous ai déposé un message vocale.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos disponibilités.

Nous restons à votre disposition.
Prenez soin de vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour Fanny,
Le numéro sur lequel vous avez du appeler est celui de ma compagne. Mon numéro est normalement dans les infos personnel sur mon compte espace client bouygues telecom, il fini par 44

Thomas,

Comme vu ensemble par téléphone, merci de me faire parvenir par mail votre contrat avec le tarif demandé.
L'adresse mail vous a été envoyée par SMS.

Je reviens vers vous cet après-midi.

A tout à l'heure :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Fanny,
le mail est envoyé !

A toute à l'heure

Merci Thomas,

Malheureusement, je ne l'ai pas reçu...

L'avez-vous bien envoyé ici : Service.clients@bouyguestelecom.fr ?

L'envoi a t-il été fait depuis l'adresse mail que nous avons vérifié ensemble par téléphone tout à l'heure ?

A votre dispositon,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Oui
Je viens de le renvoyer dites moi si vous l'avez reçu

Thomas

Pas encore...

Avez-vous bien mis "clients" au pluriel ? Avez-vous reçu un accusé de réception ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

oui mais je pense votre anti-virus doit les bloquer car j'ai mis les mails en PJ. Je viens de réessayer en mettant le mail en format image

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

normalement ça a du marché car j'ai reçu un mail de confirmation d'arrivée du mail !

Je viens de le recevoir :) merci beaucoup.

J'étudie le tout et je vous appelle.
A tout à l'heure !!
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Thomas,

Comme vu ensemble, ma coéquipière Lisa prendra contact avec vous demain.

Bonne soirée et merci de votre gentillesse.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
152 / 750
points

Parfait, le problème est résolu avec des conseillères très gentilles et compétentes !
Merci

Thomas

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler