Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre et installateur

Bonjour. Fraîchement inscrite pour une offre fibre je viens de recevoir mon décodeur. On me donne un rdv avec un installateur fibre sauf que je l'ai déjà ( anciennement chez Or**ge )
Ce rdv est il obligatoire du coup ? Ou puis je simplement attendre que la bascule entre Or**ge et Bouygue soit faite ?
Merci beaucoup

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point
VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie

Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre offre Fibre.

Il est effectivement nécessaire qu'un technicien intervienne à votre domicile pour le raccordement même si vous utilisiez déjà cette technologie chez un autre opérateur.

A votre disposition si besoin .

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie

Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre offre Fibre.

Il est effectivement nécessaire qu'un technicien intervienne à votre domicile pour le raccordement même si vous utilisiez déjà cette technologie chez un autre opérateur.

A votre disposition si besoin .

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler