Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturer d’une non restitution du matériel alors que je l’ai rendu en boutique Bouygues comment se faire rembourser ?

Bonjour, j’ai reçu une facture de 180€ qui a été prélevé sur mon compte pour non restitution de la bbox tv hors j’ai tout rendu en boutique Bouygues, quand vais je être remboursé, j’ai déjà fais une demande de remboursement en boutique, ils m’ont dit que c’était bon mais toujours pas reçu le remboursement.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point
MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Nous avons bien enregistré le retour du décodeur TV.

Un remboursement est en cours et sera visible sur votre espace client à partir du 3 juillet (édition de votre facture) ensuite comptez une dizaine de jours pour l'avoir sur votre compte bancaire.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Nous avons bien enregistré le retour du décodeur TV.

Un remboursement est en cours et sera visible sur votre espace client à partir du 3 juillet (édition de votre facture) ensuite comptez une dizaine de jours pour l'avoir sur votre compte bancaire.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi mais j'ai fait opposition avant qu'il me retire quoi que ce soit ras-le-bol

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
25 / 100
C’est pareil pour moi ! J’ai rendu à la boutique le téléphone de prêt mais je suis quand même prélevé chaque mois 30 euros ! L’année dernière j’ai dû emprunter un téléphone à la boutique bouygues de cap 3000, c’était un IPhone qui était d’ailleurs défectueux puisque la batterie ne tenait pas malgré le fait que je le mettais très souvent en charge ! Je l’ai rendu à la boutique en juillet 2020 et depuis quelques mois je suis prélevé de 30 euros ! J’ai par la suite était remboursé car le responsable de la boutique à cette période avait réglé le problème. Cependant les prélèvements ont repris, j’ai contacté le service client bouygues qui nous m’a dit de me rendre en boutique et de demander à la responsable du magasin de les appeler pour tenter de résoudre ce problème, le dossier étant en ma faveur selon eux car j’avais déjà été remboursé par le passé. Je me suis donc rendu en boutique et la responsable actuelle ne souhaite pas donner suite à ce problème et ne souhaite aucunement trouver une solution alors que c’est l’un de ses employés qui a mal fait son travail !! De plus les employés reconnaissent avoir vu le chargeur du téléphone traîner depuis plusieurs temps à l’arrière boutique et que le téléphone avait du même était prêté par la suite à d’autres clients, donc cela confirme bien que j’ai rendu le téléphone! Je trouve cela inadmissible en tant que client de payer les pots cassés des employés et surtout d’être victime de la mauvaise foi de la nouvelle responsable ! Je souhaite être remboursé et clôturer ce dossier ! Comment faire ? Je suis client depuis plusieurs années chez bouygues et j’ai toujours restitué les équipements en temps et en heure !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance,
Je vous ai contacté sans pouvoir vous mettre en relation avec mo co-équipier.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur la journée su 24 juillet pour me permettre de vous rappeler?

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Je suis dans une situation identique. Prélevé pour non restitution le 28 juillet alors que nous avons déposé le matériel en boutique le 27 juillet.
Dans les mails bouygues il était noté remboursement sous 48h en cas de prélèvement mais je ne le vois pas arriver.

Impossible de joindre le service client en appel, mon numéro n'est pas reconnu.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi...
Nous avons résilié notre abonnement Bbox et malgré l'attestation de restitution du matériel complète, nous venons d'être facturé 180 euros...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bien sûr, pas moyen de contacter bouygues via le 1064 (car les numéros ne sont pas reconnus ?!). Et le tchat sur le site ne fonctionne pas...

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous ! Je viens de recevoir une facture de 180€ pour non restitution de matériel alors qu'il a déjà été remis en Agence sur Brignoles (83), une attestation m'a d'ailleurs été délivrée.
Toutefois, Il apparait sur le forum que je suis loin d'être un cas isolé.
Merci de trouver une solution rapide à mon problème qui va me mettre en difficulté financière car je suis étudiante, alors que j'ai toujours payé mes factures et respecté les règles.
Cordialement,
AJ

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler