Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de me connecter à OCS sur internet ?

Bonjour,
Je viens de m'abonner à OCS (hier).
La connexion via la TV fonctionne parfaitement, mais impossible de se connecter sur ordi, tablette, téléphone via OCS, j'obtiens le célèbre message "un problème technique etc."
On me demande l'accès via Bouygues avec une adresse mail en @bbox.fr, je la connais et donc tente de me connecter avec mais cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais pas quoi faire et sui très déçue puisque j'ai annulé mon abonnement OCS classique pour souscrire avec Bouygues...

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lola,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

L'accès au replay et appli ce fait en général dans les 24/48H après souscription

votre mail Bbox : nom.prenom@bbox.fr ou prenom.nom@bbox.fr (le plus couramment sauf quand on a beaucoup d'homonymes)

le mot de passe est celui utilisé pour votre espace client BBOX (même si vous utilisez un autre mail qui vous donne accès à l'espace client de votre ligne Bbox)

SI vous n'avez jamais accédé à l'espace client BBox :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Cliquer sur créer votre espace client
si vous ne connaissez plus le mot de passe : mot de passe oublié.

Bon films et séries avec OCS :)

Cdt

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, avez vous réussi à résoudre le problème ? il m'arrice la meme chose :/

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
21 / 100
points

Non ça ne fonctionne pas de cette manière, ça indique "erreur technique" et le problème semble malheureusement être récurent.
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler