Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement carte sim boutique ?

Bonjour
Vous deviez me rappeler après avoir récupérer une carte sim en boutique pour effectuer un remboursement suite a la non reception de celles que vous m’avez envoyé par la poste

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa,

Je comprends que vous n'avez pas reçu la carte SIM originale, et nous vous avons proposé de récupérer cette carte SIM en boutique, c'est bien ça ?
Avez-vous envoyé le ticket de caisse, ou du moins la preuve d'achat en boutique par mail, à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr en expliquant la situation pour lancer la démarche svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler