Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro facturé hors forfait

Nouveau client chez Bouygues, j'ai eu le malheur de composer par erreur le numéro de la messagerie vocale de mon précédent prestataire de forfait. Il m'en a coûté un dépassement de 0.34€, ce qui est tout à fait anormal. N'étant pas encore habitué au 660, je risque de reproduire cette erreur. Comment éviter que Bouygues me facture à nouveau cette erreur ?

FRANÇOIS-PAUL
FRANÇOIS-PAUL

FRANÇOIS-PAUL

Niveau
0
11 / 100
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François Paul

Je suis désolée pour la situation rencontrée, mais nous ne pouvons intervenir sur l'utilisation de votre smartphone.

Cependant, pour éviter de devoir rappeler le 660 pur écouter vos messages, vous avez la possibilité de télécharger l'application "messagerie vocale visuelle".

L' application est gratuite, vous la trouverez dans le Play Store. Elle vous permet de visualiser, directement depuis l’écran de votre smartphone, la liste de tous les messages vocaux laissés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François Paul

Je suis désolée pour la situation rencontrée, mais nous ne pouvons intervenir sur l'utilisation de votre smartphone.

Cependant, pour éviter de devoir rappeler le 660 pur écouter vos messages, vous avez la possibilité de télécharger l'application "messagerie vocale visuelle".

L' application est gratuite, vous la trouverez dans le Play Store. Elle vous permet de visualiser, directement depuis l’écran de votre smartphone, la liste de tous les messages vocaux laissés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOIS-PAUL
FRANÇOIS-PAUL

FRANÇOIS-PAUL

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie pour votre réponse.
Après avoir mis ce numéro en liste noire, j'espère que cela bloquera mes appels. J'installerai cette application "messagerie vocale visuelle".
Ceci dit, votre solution me fait beaucoup penser à la page de l'Album d'Astérix - Le Combat des Chefs, dans laquelle on découvre la consultation du druide Analgésix... Le problème de fonds n'est pas traité : : Bouygues facture hors forfait le numéro d'appel 888 qui est habituellement gratuit, comme le 660 (même service). Ce n'est pas normal d'être mis devant le fait accompli. Et apparemment on n'a pas droit à l'erreur, puisque vous ne me proposez pas de revenir sur ce prélèvement et me dites gentiment que c'est mon problème. C'est bon à savoir pour les autres utilisateurs; j'espère que mon message leur évitera de découvrir cette surfacturation intempestive, puisque comme vous l'écrivez ingénument, "vous ne pouvez intervenir sur l'utilisation de leur smartphone".

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler