Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement frais résiliation Bbox

Bonjour,

Ayant récemment souscrit à une offre Bbox, je souhaitais participer à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur.

Je renseigne donc tous les champs sur la page suivante:
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CY75

Or, j'obtiens toujours le message "Ce champ est obligatoire *" à propos des champs dans lesquels ajoutés les deux documents pdf de facture. Ils sont pourtant bien présents.

J'ai reproduit le même dysfonctionnement depuis 2 navigateurs différents. Mes deux fichiers ne dépassent pas la taille maximale indiquée.

Serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

[EDIT 06/07/21 12h00 : Incident résolu, merci à tous pour vos alertes qui nous ont permis de résoudre celui-ci.]

CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, impossible de valider le formulaire a cause du "champ obligatoire" a croire que c'est fait pour qu'on abandonne en ligne. J'ai donc envoyer par courrier le formulaire avec factures et RIB, par contre l'adresse postale ou je doit l'envoyer ma l'air bien bidon aussi "CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI Sogec
Gestion - 91973 Courtaboeuf cedex", le CY75 ce n'est pas un numéro de rue ces juste la référence de l'offre car elle est valable 3 mois, pour le reste il y a que la ville de marquer " 91973 Courtaboeuf cedex". Bon courage au facteur.

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci de votre aide.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

[EDIT 06/07/21 12h00 : Incident résolu, merci à tous pour vos alertes qui nous ont permis de résoudre celui-ci.]

CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
ben voyons

FOULQUES
FOULQUES

FOULQUES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait?

CLAUDIN
CLAUDIN

CLAUDIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Peut-on espérer que ce dysfonctionnement soit réglé prochainement ?
Merci.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudin,

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je suis ravi de vous pouvoir vous répondre.

L'incident est déclaré et est toujours en cours de résolution au moment de ma réponse. Nous nous efforçons de le résoudre au plus vite, comptez sur nous.

Dans votre cas, ayant souscrit le 15/06, la date limite de participation est le 15 Octobre, l'incident sera d'ici là résolu, je vous rassure :)

Une question : votre ligne mobile n'est pas chez nous, grâce à votre box, vous pouvez bénéficier d'offres très intéressantes. Si vous souhaitez une proposition commerciale, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Même problème pour moi

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Emilie,

Même problématique que ce qui est cité plus haut c'est à dire que le formulaire en ligne de remboursement ne veut pas prendre en compte les fichiers PDF erreurs "Ce champ est obligatoire *" en dessous des boutons une fois les fichiers ajoutés.

ACHRAF
ACHRAF

ACHRAF

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (documents manquants pourtant bien téléchargés ! )

Normalement ce genre de problème pourrait être résolu en une journée. J'ai remarqué que ça était déclaré depuis le 01/07 et toujours pas corrigé !!

Merci de résoudre le problème.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Achraf,

Je viens d'éditer mon message. L'incident est résolu grâce à vos retours collectifs. Nous restons évidemment en veille sur le sujet.
Je vous souhaite une bonne journée !

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
L'incident n'est pas résolu on accède à la page récapitulative puis au moment de valider en haut à droite apparaît en rouge l'erreur "Error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer"

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

L' incident est bien résolu de notre coté
Pouvez vous m' indiquer votre moteur de recherche ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
11 / 100
incident toujours pas résolu?

GWENAËLLE
GWENAËLLE

GWENAËLLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je confirme, ce problème n'est toujours pas résolu car j'ai aussi un message d'erreur qui apparaît au moment de valider les informations sur la page récapitulative.
Est-il possible qu'un conseiller me contacte par mail s'il vous plait?
Cordialement,

MOUTTON
MOUTTON

MOUTTON

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Nous sommes le 5 août, et le problème persiste. J'ai toujours le message :"Error sur votre de participation à l'opération. Veuillez réessayer."
J'ai essayé un autre navigateur. "Bienvenue sur nos serveurs" et rien ne se passe !!! Depuis juin, Bouygues n'a toujours pas trouvé comment corriger !!!???!!!

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Vous êtes vraiment des brèles les web dev de Bouygues. Si je dois envoyer par lettre avant le 15/08 dans un an bye bye (je fais une capture d’écran pour le ressortir à votre commercial qui essaiera de me retenir)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler