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Mon offre

Offre de remboursement frais résiliation Bbox

Bonjour,

Ayant récemment souscrit à une offre Bbox, je souhaitais participer à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur.

Je renseigne donc tous les champs sur la page suivante:
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CY75

Or, j'obtiens toujours le message "Ce champ est obligatoire *" à propos des champs dans lesquels ajoutés les deux documents pdf de facture. Ils sont pourtant bien présents.

J'ai reproduit le même dysfonctionnement depuis 2 navigateurs différents. Mes deux fichiers ne dépassent pas la taille maximale indiquée.

Serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance

JEREMY
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JEREMY

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Jean-Frederic
Jean-Frederic

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[EDIT 06/07/21 12h00 : Incident résolu, merci à tous pour vos alertes qui nous ont permis de résoudre celui-ci.]

______________________________________________________
Bonjour à tous,
Merci pour l'alerte, il semble en effet que nous ayons un incident avec la page internet liée à cette offre.
Le dossier est entre les mains de nos informaticiens. En attendant, vous pouvez également le faire par courrier à l'adresse indiquée :

CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Jérémy, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

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J'ai le même problème, impossible de valider le formulaire a cause du "champ obligatoire" a croire que c'est fait pour qu'on abandonne en ligne. J'ai donc envoyer par courrier le formulaire avec factures et RIB, par contre l'adresse postale ou je doit l'envoyer ma l'air bien bidon aussi "CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI Sogec
Gestion - 91973 Courtaboeuf cedex", le CY75 ce n'est pas un numéro de rue ces juste la référence de l'offre car elle est valable 3 mois, pour le reste il y a que la ville de marquer " 91973 Courtaboeuf cedex". Bon courage au facteur.

ELIE
ELIE

ELIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci de votre aide.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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[EDIT 06/07/21 12h00 : Incident résolu, merci à tous pour vos alertes qui nous ont permis de résoudre celui-ci.]

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Bonjour à tous,
Merci pour l'alerte, il semble en effet que nous ayons un incident avec la page internet liée à cette offre.
Le dossier est entre les mains de nos informaticiens. En attendant, vous pouvez également le faire par courrier à l'adresse indiquée :

CY75 - Jusqu’à 100€ de prise en charge sur des FAI
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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ben voyons

FOULQUES
FOULQUES

FOULQUES

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Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait?

CLAUDIN
CLAUDIN

CLAUDIN

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Peut-on espérer que ce dysfonctionnement soit réglé prochainement ?
Merci.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Claudin,

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je suis ravi de vous pouvoir vous répondre.

L'incident est déclaré et est toujours en cours de résolution au moment de ma réponse. Nous nous efforçons de le résoudre au plus vite, comptez sur nous.

Dans votre cas, ayant souscrit le 15/06, la date limite de participation est le 15 Octobre, l'incident sera d'ici là résolu, je vous rassure :)

Une question : votre ligne mobile n'est pas chez nous, grâce à votre box, vous pouvez bénéficier d'offres très intéressantes. Si vous souhaitez une proposition commerciale, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

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Même problème pour moi

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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Bonjour Emilie,

Même problématique que ce qui est cité plus haut c'est à dire que le formulaire en ligne de remboursement ne veut pas prendre en compte les fichiers PDF erreurs "Ce champ est obligatoire *" en dessous des boutons une fois les fichiers ajoutés.

ACHRAF
ACHRAF

ACHRAF

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème (documents manquants pourtant bien téléchargés ! )

Normalement ce genre de problème pourrait être résolu en une journée. J'ai remarqué que ça était déclaré depuis le 01/07 et toujours pas corrigé !!

Merci de résoudre le problème.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour Achraf,

Je viens d'éditer mon message. L'incident est résolu grâce à vos retours collectifs. Nous restons évidemment en veille sur le sujet.
Je vous souhaite une bonne journée !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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L'incident n'est pas résolu on accède à la page récapitulative puis au moment de valider en haut à droite apparaît en rouge l'erreur "Error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer"

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Jean-Christophe,

L' incident est bien résolu de notre coté
Pouvez vous m' indiquer votre moteur de recherche ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

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incident toujours pas résolu?

GWENAËLLE
GWENAËLLE

GWENAËLLE

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Bonjour,

Je confirme, ce problème n'est toujours pas résolu car j'ai aussi un message d'erreur qui apparaît au moment de valider les informations sur la page récapitulative.
Est-il possible qu'un conseiller me contacte par mail s'il vous plait?
Cordialement,
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MOUTTON
MOUTTON

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Bonjour, Nous sommes le 5 août, et le problème persiste. J'ai toujours le message :"Error sur votre de participation à l'opération. Veuillez réessayer."
J'ai essayé un autre navigateur. "Bienvenue sur nos serveurs" et rien ne se passe !!! Depuis juin, Bouygues n'a toujours pas trouvé comment corriger !!!???!!!

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

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Vous êtes vraiment des brèles les web dev de Bouygues. Si je dois envoyer par lettre avant le 15/08 dans un an bye bye (je fais une capture d’écran pour le ressortir à votre commercial qui essaiera de me retenir)

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