Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne résiliée mais prelevement effectué

bonjour ligne résiliée le 02 juin, prélèvement de 14.99 € le 16 juin correspondant à l' abonnement de juillet. Quand serai-je remboursée???

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

En effet votre facture vous a été prélevée le 16 juin pour la période du 02/06/21 au 01/07/21 car votre ligne a été résiliée le même jour que l'édition de votre facture.
Vous percevrez sur votre facture du 02/07/21 un remboursement au prorata du 03/06/21 au 01/07/21.
Ce remboursement sera automatique sur votre compte bancaire sous 10 jours à l édition de votre facture.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

En effet votre facture vous a été prélevée le 16 juin pour la période du 02/06/21 au 01/07/21 car votre ligne a été résiliée le même jour que l'édition de votre facture.
Vous percevrez sur votre facture du 02/07/21 un remboursement au prorata du 03/06/21 au 01/07/21.
Ce remboursement sera automatique sur votre compte bancaire sous 10 jours à l édition de votre facture.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler