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Services mobiles et applications

Bonjour, j’ai une option 30go de 3€ par mois, dont je ne sais comment j’ai pu l’activer, et j’aimerais la résilier.

J’aimerais me faire rembourser de ces 3€, jai un forfait de 80go, dont je n’atteint jamais la totalité d’utilisation, pourquoi avoir cette option de 30go à 3€?
Merci de bien vouloir résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

Mr Santo

Réponses

Audrey
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Bonjour Tiago,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

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Bonjour Tiago,

Je ne retrouve pas l'option ni l'évolution sur votre offre, sur la ligne liée au compte depuis lequel vous avez posté ce message.
Était-ce sur une autre ligne ?
Quand et comment avez-vous reçu l'information svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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