Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Augmenter le nombre de sonnerie avant la messagerie mobile

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs je souhaiterais augmenter le nombre de sonnerie avant le départ de la messagerie sur mon portable ?
Dans la majorité des appels reçus je n'ai pas le temps de récupérer mon portable avant le déclenchement de la messagerie. Pouvez-vous m'aider?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous aider.

Je vous joins un extrait de notre FAQ ( disponible en entier ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso... ):
"J'allonge le nombre de sonneries avant que le déclenchement du répondeur :

1/Je compose le **61*0660660001**10#.

2/J'appuie sur le bouton "Appel".

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Je peux augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de mon choix entre 01 et 30. Et hop ! Je reste zen en me donnant le temps de décrocher."

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous aider.

Je vous joins un extrait de notre FAQ ( disponible en entier ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso... ):
"J'allonge le nombre de sonneries avant que le déclenchement du répondeur :

1/Je compose le **61*0660660001**10#.

2/J'appuie sur le bouton "Appel".

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Je peux augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de mon choix entre 01 et 30. Et hop ! Je reste zen en me donnant le temps de décrocher."

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Merci , en effet cela fonctionne bien.. mais si on veut plus de 30secondes??? je suis parfois loin du tél dans la maison et j'arrive toujours trop tard... malgré une sonnerie qui 'déménage'....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler